Vous êtes confus ? "Que vous devez prendre pour la meilleure santé ? Les Vitamines naturelles ? Les Vitamines synthétiques ? Les Vitamines liquides ? NO les vitamines ?

"Permettez à notre aide du terrain d'établir l'histoire des suppléments directement pour vous!"

Les Questions souvent posées

Q : Quelle Balance du Corps ?

A : la Balance du Corps - 100 % nourriture entière (fondé à l'usine) l'additif alimentaire avec les composants faisant la propriété et les méthodes faisant la propriété du traitement. Les travaux de la Balance du Corps dans une belle harmonie avec la Nature de la Mère, en observant ses lois, en garantissant toutes les substances nutritives seront absorbés au niveau cellulaire. La balance du Corps - conformément au projet le Programme complet Fondamental de la Santé.

Q : Quel Programme Fondamental de la Santé de la Balance du Corps ?

A : la Combinaison des composants dans la Balance du Corps crée le Programme complet Fondamental de la Santé. La balance du Corps est élaborée pour ÉQUILIBRER votre chimie du corps, NETTOYER vos organismes de vie, NETTOYER votre sang et le système lymphatique, NOURRIR votre corps au niveau cellulaire, ACIDIFIER les cellules de vos corps, PROTÉGER vos tissus et les cellules contre les toxines et INTENSIFIER votre système réfractaire.

Q : Pourquoi j'ai besoin Du programme Fondamental de la Santé de la Balance du Corps ?

A : il est plus grand que 25 ans dans le monde entier, universellement chaque Docteur Médical, l'Ostéopat, le Chiropracteur et le Médecin Naturopatichesky acceptent que nous devons faire ces sept objets principaux (la BALANCE, NETTOYEZ, NETTOYEZ, NOURRISSEZ, ACIDIFIEZ, PROTÉGEZ, Et RENFORCENT) pour avoir la santé optima.

Nous vivons en paix, qui a des problèmes de la protection de l'environnement, de l'air nous la respiration vers l'eau, que nous buvons. Nos produits deviennent aujourd'hui de plus en plus épuisés des substances de vie nutritives à cause des sols épuisés, la fécondation chimique et la préparation inconvenante de la nourriture. Uni avec l'effort de la vie journalière de la société, les familles, la carrière et financier conteste, notre besoin à Fondamental la Santé n'était jamais plus.

Q : que la Balance du Corps fera pour moi ?

A : cela - beaucoup la question ardue. Tous ont des divers paramètres chimiques du corps, génétique font ups, les conditions physiques, les conditions émotionnelles et les conditions de l'environnement.

Ce que nous pouvons garantir, - ce que la Balance du Corps aidera à ÉQUILIBRER votre chimie du corps, NETTOYER vos organismes de vie, NETTOYER votre sang et le système lymphatique, NOURRIR votre corps au niveau cellulaire, ACIDIFIER les cellules de vos corps, PROTÉGER vos tissus et les cellules contre les toxines et INTENSIFIER votre système réfractaire.

En donnant votre corps les outils cela doit atteindre de ces sept objets principaux, comme vous pouvez faire quelque chose..., mais améliorer votre santé ? S'il vous plaît se référez à nos Preuves de la Balance du Corps pour cela que la Balance du Corps a fait pour centaines de mille autres gens exactement ainsi que vous.


Q : si En effet la balance du Corps est sûre avec les médicaments ?

A : la Balance du Corps est entièrement sûre et effective. Il n'y a d'aucune contre-indication avec aucuns médicaments. La balance du Corps peut même aider à rembourser certains des effets secondaires négatifs des médicaments définis, y compris la Chimiothérapie et la Radiation. Si votre professionnel de la santé publique vous dit bien pour manger la nourriture, en prenant votre traitement, vous pouvez prendre la Balance du Corps.

Q : si En effet la balance du Corps est sûre pour les femmes enceintes ou nourrissant ?

A : la
Balance du Corps sur 100 % est sûre et effective pour les femmes enceintes et nourrissant. Les OB'/GYNÉCOLOGUES recommande la Balance du Corps comme пренатальный la vitamine et le supplément minéral, parce que cela contient chaque vitamine, le macro-minéral, le minéral de la trace, l'aminoacide et le ferment connu à la personne, dans une belle balance de la nature.

Au complément de toutes les substances nutritives la Balance du Corps aide au corps des mères à produire aussi le colostrum, le liquide, qui pénètre dans la poitrine pendant les premiers de 48-72 heures de la sortie. Recommandé дозировка pour les femmes enceintes fait 2-3 onces par jour comme пренатальный la vitamine. Si vous prenez l'autre пренатальный la vitamine, prennent 1-2 onces par jour

Q : si En effet la balance du Corps est sûre pour les enfants ?

A : Oui, la Balance du Corps est sûre pour les enfants de tous возрастов. Recommandé дозировка - 1 cuillère à café pour le nouveau-né vers 30 livres, 2 cuillères à café pour 31-60 livres, 3 cuillères à café pour 61-90 livres et 1 once par jour plus que 90 livres.

Q : la Balance du Corps est recommandée pour les retraités ?

A : Puisque nous sommes plus aînés, notre capacité à digérer les produits et assimiler les substances nutritives diminue. Pour cette raison nous recommandons extraordinairement la Balance du Corps pour les retraités. La balance du Corps, étant le liquide avec la tension de surface réduite (58 dynes sont plus basses), propose l'absorption augmentée (95-98 %) toutes les substances de vie nutritives au niveau cellulaire, en accordant le profit augmenté pour la santé à tous les retraités.

Q : quelque chose dans la Balance du Corps ou un autre produit de la Force de la Vie, qui pouvait endommager quelqu'un avec l'allergie du blé ?

A : les Allergies du blé entrent à plusieurs degrés, de petit à évident. La sensibilité du blé se passe avec la déglutition du blé et/ou les grains plusieurs autres. Ces grains contiennent les ensembles полипептида, appelé глиадинами, qui détruisent la membrane muqueuse intertinale. En tout, le syndrome est mentionné comme la sensibilité du gluten, qui insère le blé, le seigle, l'orge, l'avoine et d'autres grains. Il n'y a aucuns глиадинов dans un des produits de la Force de la Vie, donc, vous ne devez pas attendre la réactivité négative.

Q : Pourquoi vous n'énumérez pas la quantité de chaque vitamine et le minéral sur la bouteille de la Balance du Corps ?

A : FDA demande le listing de la quantité de substances synthétiques nutritives (la personne faite par les substances chimiques) sur la vitamine ou les suppléments minéraux uniquement parce que la personne peut diriger la quantité de chaque produit chimique placé dans ces types des produits.

La balance du Corps, étant le produit entier d'approvisionnement, ne contient pas les substances synthétiques nutritives. La nature s'inquiète de la balance non la puissance. La clé vers la nature - la capacité unique d'équilibrer toujours la relation des vitamines aux macro-minéraux, observer des minéraux vers les aminoacides vers les ferments. La puissance dans la nature changera. Cela - pourquoi vous ne voyez jamais la quantité des substances nutritives énumérées sur les produits à la section du produit de votre magasin d'alimentations. Nous connaissons que les oranges contiennent la Vitamine C.

Si vous choisissez 10 oranges du même arbre, chez eux il y aura une diverse quantité de Vitamine C, mais la relation des substances nutritives, un à autre sera le même … dans une belle balance de la nature. C'est le secret vers l'efficacité de la Balance du Corps.

Q : Comment vous comparez la Balance du Corps avec autres soi-disant "colloïdal minéral" par les produits, sur qui j'entendais ?

A : Est NO la comparaison. La balance du Corps - le Programme complet Fondamental de la Santé, non seulement le supplément minéral. Les produits colloïdaux minéraux, qui se trouvent sur le marché aujourd'hui, arrivent de гуминовых des précipitations du schiste, en faisant les substances nutritives dans ces produits inorganiques et l'Aluminium des métaux, le Zinc, le Cuivre, etc. à la forme métallique. Les métaux métalliques sont dangereux pour la consommation pour la personne.

L'Institut américain de l'Étude Biosociale a passé les études de laboratoire sur ces produits liquides minéraux fondés sur l'argile, et ils étaient trouvés pour contenir la quantité dangereuse d'aluminium inorganique (métallique). Les produits contenant de grandes doses de l'aluminium inorganique, comme on savait, ont provoqué les crises cérébrales avec l'utilisation éloignée.

Q : je dois prendre n'importe quel l'autre поливитаминную et le supplément minéral ?

A : Non. Les composants dans la Balance du Corps contiennent chaque vitamine, le macro-minéral, le minéral de la trace, l'aminoacide et le ferment connu à la personne dans une belle balance de la nature. Si vous avez une santé, conteste, vous pouvez demander supplémentaire парентерального de l'alimentation, tel que de grandes doses de la Balance du Corps, et l'autre les autres produits de bienvenue de la Force de la Vie.

Il y a beaucoup de vitamine et les pilules minérales, qui énumèrent la quantité de chaque substance nutritive, sont tout synthétique (la personne faite par les substances chimiques), qui alors ne proposent plus l'énergie fausse, renversent la balance de la chimie de vos corps et contribuent aux effets secondaires éloignés négatifs, tels que la maladie cardio-vasculaire et l'arthrite.


Q : qui produit la Balance du Corps, et le moyen est approuvé par la Gestion du contrôle des produits et les médicaments ?

A : la Force de la Vie, International, Inc., la Balance du Corps изготовлений, uniquement pour tous les Participants indépendants de la Force de la Vie pour être vendue au détail.

Q : la Balance du Corps est approuvée par la Gestion du contrôle des produits et les médicaments ?

A : FDA n'approuve pas les suppléments diététiques. Ils approuvent seulement les produits pharmaceutiques. Chez FDA il y a une liste des principes dirigeant et les composants d'habitude appelés comme la Liste GRAS (En général Reconnu comme le Coffre-fort). Les composants dans cette liste, comme croient, sont préalablement approuvés. Tous les composants dans la Balance du Corps se trouvent dans cette liste ou la chute à leurs principes préalablement approuvés dirigeant.

Q : je suis Combien d'à la Balance du Corps doit prendre par jour ?

A : la quantité Recommandée fait 1 once 2 fois par jour pendant le premier mois alors дозировка du service de 1 once par jour moins que 150 livres et 2 onces par jour plus que 150 livres. Si vous avez une santé, conteste et demander les substances supplémentaires nutritives, vous pouvez prendre jusqu'à 1 once 4 fois par jour.

Puisque l'absorption maxima est mieux tenir 1 once de la Balance du Corps dans votre bouche sous votre langue pendant 30 secondes avant la déglutition. Cela permet à l'au cadeau des ferments de s'accrocher dans la Balance du Corps avec les ferments dans votre absorption de la permission du salive pour avoir lieu dans la membrane muqueuse et l'entrée aux cellules dans 60 secondes ou moins.

Q : il est Combien d'à la Balance du Corps se trouve dans chaque bouteille ?

A : la Balance du Corps est vendue à 32 fl. Les bouteilles de l'once.

Q : le Corps Équilibre le besoin, qui sera refroidi ?

A : Puisque la Balance du Corps non la température élevée, pasteurisait cela, doit être gardé de la lumière directe solaire et loin des températures 110 degrés est plus hauts. Les températures est plus hautes que 118 degrés a commencé pour détruire les ferments précieux. Dès que la balance du Corps était ouverte, cela doit être gardé par le refroidi.

Q : Quelle validité de la Balance du Corps ?

A : la Balance du Corps a une validité recommandée de 1 année. Nous proposons la consommation pendant 30-45 jours après l'ouverture. La force de la Vie les modèles Internationaux de l'arrestation des stocks matériels des États-Unis de chaque parti de la Balance du Corps est produite pendant 5 ans. Nous dirigions de nombreux tests des modèles, qu'est 2 ans; il n'y avait pas aucune lixiviation des substances nutritives, et les tests de la microbiologie sont revenus les négatifs.

L'autonavire

Q : Quels Avantages du Programme de l'Autonavire ?
A : vous circulez 10 % réduction. Grand quanities, même il y a plus de.



Q : que je peux acheter dans le Programme de l'Autonavire ?
A : vous pouvez ou acheter tous les produits de la Force de la Vie au rabais. La Force de la Vie a des quarts, 1/2 gallons, et les gallons. Les tampons familiaux de 8 quarts sont accessibles. Plus vous achetez, plus vous économisez.


Q : Quand mon ordre de l'autonavire envoient ?
A : l'Autonavire est produit par jour, vous définissez et expédierez sur la journée de travail suivante. Se rappelez, en orientant votre autonavire, permettez approximativement sept - à dix journées de travail pour votre produit arriver. C'est pourquoi, si vous voudriez que votre produit arrive au jour approximatif du mois, s'il vous plaît indiquez en conséquence.

Q : Quelles formes des paiements je peux utiliser ?
A : il Y a deux choix confortables du paiement - le compte bancaire (de vous le compte courant) ou la carte de crédit (le Visa, Mastercard, ou Découvrez). Dès que vous activez le compte du Programme de l'Autonavire, les ordres mensuels seront les procès, et ou votre compte courant sera débité ou votre carte de crédit, sera rempli.

Q : Quand mon compte à la banque sera débité, ou ma carte de crédit est remplie ?
A : votre forme du paiement sera remplie par jour vos navires de l'ordre.

Q : Comment je connaîtrai, s'il y a quelques problèmes fondant mon compte de l'Autonavire ?
A : le Représentant de la branche de l'Autonavire sera en état de vous conseiller, quand vous appellerez.

Q : qu'arrive, si j'annule l'autonavire ?
A : nous cessons automatiquement d'expédier. Vous pouvez commencer ou arrêter l'ordre de l'autonavire à n'importe quel temps. Se rappelez, bien que sans autonavire vous ne receviez pas la réduction.

La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande La langue portugaise La langue italienne

La balance du Corps
Extraordinairement recommandé! Le docteur du Sénat. 264
L'épuisement armland

Le docteur Tobi Uotkinson
S'exprime!

Les Vitamines dangereuses ?

Les Vitamines naturelles ou Synthétique ?

Le liquide contre les Pilules de la Vitamine ?

Les FAITS de la vitamine!

Les Vitamines liquides :
L'onde du Futur ?

La santé intègre
L'histoire du succès

Il est plus grand que les certificats

4 ans du Bulletin d'information
Les numéros passés

 

 

Cialis (Tadalafil)

Levitra (Vardenafil)

Viagra (le Citrate Sildenafil)

© le liquide-vitamins.info 2002

L'information contenant ici, dans les buts d'instruction seulement. C'est le conseil non médical et n'est pas destiné pour remplacer le conseil ou l'attention des professionnels de la santé publique. Consultez le médecin avant de commencer ou produire les changements de votre régime, les suppléments ou le programme de la préparation, pour le diagnostic et le traitement de la maladie et les blessures, et pour le conseil en ce qui concerne les médicaments.

Are you confused? "What should you take for better health? Natural Vitamins? Synthetic Vitamins? Liquid Vitamins? NO Vitamins?

"Let our site help set the supplements' story straight for you!"

Frequently Asked Questions

Q: What is Body Balance?

A: Body Balance is a 100% whole food (plant-based) nutritional supplement with proprietary ingredients and proprietary processing techniques. Body Balance works in perfect harmony with Mother Nature by observing all her laws, guaranteeing all nutrients will be absorbed at the cellular level. Body Balance is by design a complete Foundational Health Program.

Q: What is Body Balance's Foundational Health Program?

A: The combination of ingredients in Body Balance creates a complete Foundational Health Program. Body Balance is designed to BALANCE your body chemistry, CLEANSE your vital organs, PURIFY your blood and lymphatic system, NOURISH your body at the cellular level, OXYGENATE your bodies' cells, PROTECT your tissues and cells against toxins and STRENGTHEN your immune system.

Q: Why do I need Body Balance's Foundational Health Program?

A: For over 25 years worldwide, universally every Medical Doctor, Osteopath, Chiropractor and Naturopathic Physician agree that we must do these seven basic things (BALANCE, CLEANSE, PURIFY, NOURISH, OXYGENATE, PROTECT, AND STRENGTHEN) to have optimum health.

We live in a world that has environmental problems, from the air we breath to the water we drink. Our foods today are becoming more and more depleted of vital nutrients because of depleted soils, chemical fertilization and improper food preparation. Combined with the stress of everyday life from society, family, career and financial challenges, our need for Foundational Health has never been greater.

Q: What will Body Balance do for me?

A: This is a very difficult question. Everybody has different body chemistries, genetic make ups, physical conditions, emotional conditions and environmental conditions.

What we can guarantee is that Body Balance will help to BALANCE your body chemistry, CLEANSE your vital organs, PURIFY your blood and lymphatic system, NOURISH your body at the cellular level, OXYGENATE your bodies' cells, PROTECT your tissues and cells against toxins and STRENGTHEN your immune system.

By giving your body the tools it needs to accomplish these seven basic things, how can you do anything...but improve your health? Please refer to our Body Balance Testimonies for what Body Balance has done for hundreds of thousands of other people just like you.


Q: Is Body Balance safe with medications?

A: Body Balance is completely safe and effective. There is no contraindication with any medications. Body Balance may even help to offset some of the negative side effects of certain medications, including Chemotherapy and Radiation. If your health care professional tells you its okay to eat food while taking your medication, then you can take Body Balance.

Q: Is Body Balance safe for pregnant or lactating women?

A:
Body Balance is 100% safe and effective for pregnant and lactating women. OB/Gynecologists recommend Body Balance as a prenatal vitamin and mineral supplement because it contains every vitamin, macro mineral, trace mineral, amino acid and enzyme known to man, in nature's perfect balance.

In addition to all the nutrients, Body Balance also helps the mothers' body to produce colostrum, the fluid that comes through the breast for the first 48-72 hours of nursing. The recommended dosage for pregnant women is 2-3 ounces per day as a prenatal vitamin. If you are taking another prenatal vitamin take 1-2 ounces per day

Q: Is Body Balance safe for children?

A: Yes, Body Balance is safe for children of all ages. The recommended dosage is 1 teaspoon for newborn to 30 pounds, 2 teaspoons for 31-60 pounds, 3 teaspoons for 61-90 pounds and 1 ounce per day over 90 pounds.

Q: Is Body Balance recommended for senior citizens?

A: As we get older, our ability to digest foods and assimilate nutrients lessens. For this reason we highly recommend Body Balance for senior citizens. Body Balance, being a liquid with a reduced surface tension (below 58 dynes), offers increased absorption (95-98 %) of all the vital nutrients at the cellular level, providing increased health benefits for all senior citizens.

Q: Is there anything in Body Balance or other Life Force product which could affect somebody with a wheat allergy?

A: Wheat allergies come in many degrees, from slight to overt. Wheat sensitivity originates with the ingestion of wheat and/or a number of other grains. These grains contain polypeptide complexes called gliadins which disrupt the intestinal mucosa. Overall, the syndrome is referred to as a gluten sensitivity, which includes wheat, rye, barley, oats and other grains. There are no gliadins in any of the Life Force products, hence, you should not expect any negative reactivity.

Q: Why don't you list the amounts of each vitamin and mineral on the bottle of Body Balance?

A: The FDA requires listing the amounts of synthetic nutrients (man made chemicals) on vitamin or mineral supplements only because man can control the amount of each chemical put into these types of products.

Body Balance, being a whole food product, does not contain any synthetic nutrients. Nature cares about balance not potency. The key to nature is its unique ability to always balance the ratio of vitamins to macro minerals, to trace minerals to amino acids to enzymes. Potency in nature will vary. This is why you never see the amount of nutrients listed on foods in the produce section of your grocery store. We know oranges contain Vitamin C.

If you pick 10 oranges off the same tree, they will all have a different amount of Vitamin C, but the ratio of nutrients one to another will be the same…in nature's perfect balance. That's the secret to Body Balance's effectiveness.

Q: How do you compare Body Balance to other so-called "colloidal mineral" products that I have heard about?

A: There is NO comparison. Body Balance is a complete Foundational Health Program, not just a mineral supplement. Colloidal mineral products that are in the market place today, come from humic shale deposits, making the nutrients in these products inorganic and the metals Aluminum, Zinc, Copper, etc. into a metallic form. Metallic metals are unsafe for human consumption.

The American Institute of Biosocial Research has conducted laboratory analyses on these clay-based liquid mineral products and they have been found to contain dangerous amounts of inorganic (metallic) aluminum. Products containing high doses of inorganic aluminum have been known to cause brain seizures with long-term use.

Q: Do I need to take any other multi-vitamin and mineral supplement?

A: No. The ingredients in Body Balance contains every vitamin, macro mineral, trace mineral, amino acid and enzyme known to man in nature's perfect balance. If you have health challenges, then you may require additional nutritional support, such as larger doses of Body Balance, and other the other complimentary Life Force products.

Multi vitamin and mineral pills that list the amount of each nutrient are all synthetic (man made chemicals) that do no more then offer false energy, upset the balance of your bodies' chemistry and contribute to long-term negative side effects, such as cardio-vascular disease and arthritis.


Q: Who produces Body Balance and is the facility approved by the Food and Drug Administration?

A: Life Force International, Inc., manufactures Body Balance, exclusively for all independent Life Force Members for retailing.

Q: Is Body Balance approved by the Food and Drug Administration?

A: The FDA does not approve any dietary supplements. They only approve drug products. The FDA has a list of guidelines and ingredients commonly referred to as the GRAS List (Generally Recognized as Safe). Ingredients on this list are considered to be pre-approved. All the ingredients in Body Balance are on this list or fall into their pre-approved guidelines.

Q: How much Body Balance should I take per day?

A: The recommended amount is 1 ounce 2 times a day for the first month then a maintenance dosage of 1 ounce per day under 150 pounds and 2 ounces per day over 150 pounds. If you have health challenges and require extra nutrients, you can take up to 1 ounce 4 times a day.

For maximum absorption it is best to hold 1 ounce of Body Balance in your mouth under your tongue for 30 seconds before swallowing. This allows the enzymes present in Body Balance to bond with the enzymes in your saliva allowing absorption to take place through the mucosa and entering the cells in 60 seconds or less.

Q: How much Body Balance is in each bottle?

A: Body Balance is sold in 32 fl. ounce bottles.

Q: Does Body Balance need to be refrigerated?

A: As Body Balance is not heat pasteurized it should be stored out of direct sunlight and away from temperatures above 110 degrees. Temperatures above 118 degrees start to destroy valuable enzymes. Once Body Balance has been opened it should be kept refrigerated.

Q: What is the shelf life of Body Balance?

A: Body Balance has a recommended shelf life of 1 year. We suggest consumption within 30-45 days after opening. Life Force International USA inventories retention samples from every batch of Body Balance produced for 5 years. We have run numerous tests on samples that are 2 years old; there was no leaching of nutrients and the microbiology tests came back negative.

Auto-Ship

Q: What are the Benefits of the Auto-Ship Program?
A: You get about a 10% discount. Large quanities, even more.



Q: What can I purchase through Auto-Ship Program?
A: You can either purchase all Life Force products at a discount. Life Force has quarts, 1/2 gallons, and gallons. Family packs of 8 quarts are available. The more you buy, the more you save.


Q: When is my autoship order sent?
A: Autoship is generated on the date you specify and will ship the following business day. Remember, when setting up your autoship, allow approximately seven to ten business days for your product to arrive. Therefore, if you would like your product to arrive on an approximate day of the month, please schedule accordingly.

Q: What forms of payments may I use?
A: There are two convenient payment options - bank draft (from you checking account) or credit card (Visa, Mastercard or Discover). Once you activate your Auto-Ship Program account, monthly orders will be processes and either your checking account will be debited or your credit card will be charged.

Q: When will my bank account be debited or my credit card charged?
A: Your form of payment will be charged on the day your order ships.

Q: How will I know if there are any problems establishing my Auto-Ship account?
A: A representative from the Auto-Ship department will be able to advise you when you call in.

Q: What happens if I cancel my auto-ship?
A: We stop automatically shipping. You may start or stop your auto-ship order at anytime. Remember though, without auto-ship, you won't get the discount.

Spanish English French German Portuguese Italian

Body Balance
highly recommended !

Senate Doc. 264
armland depletion

Dr.Toby Watkinson
speaks out!

Dangerous Vitamins?

Natural Vitamins or Synthetic?

Liquid vs. Vitamin Pills?

Vitamin FACTS!

Liquid Vitamins:
Wave of the Future?

A holistic health
success story

More testimonials

4-years of Newsletter
back issues

 

 

Cialis (Tadalafil)

Levitra (Vardenafil)

Viagra (Sildenafil Citrate)

2002 liquid-vitamins.info

The information contained herein is for educational purposes only. It is not medical advice and is not intended to replace the advice or attention of health care professionals. Consult your physician before beginning or making changes in your diet, supplements or exercise program, for diagnosis and treatment of illness and injuries, and for advice regarding medications.