Vous êtes confus ? "Que vous devez prendre pour la meilleure santé ? Les Vitamines naturelles ? Les Vitamines synthétiques ? Les Vitamines liquides ? NO les vitamines ?

"Permettez à notre aide du terrain d'établir l'histoire des suppléments directement pour vous!"

Vos Vitamines Peuvent vous Tuer!
Le docteur James Makhejl

"L'augmentation est l'augmentation, l'augmentation. Mais si en effet la vitamine - la vitamine ?"

Aujourd'hui, on peut presque acheter les vitamines sur l'angle de rue. En réalité, il est difficile d'imaginer la conscience de la vitamine étant un peu plus haut. Des millions prennent chaque jour d'unes ou plus vitamines.

FDA rit de nous ? Demander.

En juin 1995, nous avons fait l'article, donnait le droit au COMPLOT de la VITAMINE. Cela a fait plusieurs certains sont contents fou. Plusieurs demandaient ensuite. Je suis venu pour croire que nous vivons plus longtemps ou nous mourons plus court en fonction de, si nous prenons les ensembles naturels ou les vitamines synthétiques (les substances chimiques).

Une protestation est qu'ici la vitamine naturelle isolée, probablement, non beaucoup mieux ou un peu mieux que la vitamine synthétique ou artificielle chimique. Avez en vue ainsi que nous soulignons les ensembles entiers naturels ou les produits entiers naturels.

Et l'étude récente finlandaise a publié dans la Revue de la Nouvelle Angleterre la Médecine et les expériences d'Agnes Fej Morgana à l'université de la Californie, Berkeley à 1940 a prouvé que la prise des vitamines synthétiques est plus mauvaise que le jeûne! Les vitamines synthétiques vous tueront plus rapide. Dans l'étude finlandaise il y avait une perte d'après les statistiques considérable de la protection contre l'écrevisse du poumon, l'hémorragie, et toutes d'autres formes de la mort.

Se gardez ainsi du pain "enrichi" de la soi-disante vitamine et d'autres produits, puisqu'ils "sont enrichis" avec les vitamines synthétiques chimiques. En réalité, on ne peut pas appeler ces substances chimiques comme les vitamines. Eux non les vitamines, et eux sans piailler. C'est la partie de la tromperie.

Je soupçonne qu'est absolu, la plupart des vitamines vendues est synthétique, en provoquant la maladie et la mort aux gens ne soupçonnant pas, qui croient qu'eux - la santé, conscient et faisant l'objet juste.

Les producteurs synthétiques de la vitamine et les vendeurs toute l'exigence que les vitamines synthétiques ont la même structure moléculaire comme naturel, et sont c'est pourquoi le même ou ont au moins le même effet. Ils ne mentionnent jamais que la polarité synthétique en face de naturel et a l'effet opposé. Les vitamines synthétiques réfractent toujours la lumière la contrariété des ensembles naturels de la vitamine. Cela propose que vous ne receviez pas la protection contre les vitamines synthétiques. En réalité, les études montrent plus haut la perte réelle de la protection.

Si le docteur Rojal, le fondateur de la Compagnie Standard du Procès, a découvert les signes faciles de la réfraction des vitamines à 1930. Bien que les vitamines synthétiques aient une même structure moléculaire, eux - l'image de miroir naturel.

Cela suppose qu'ils sont identiques dans chaque détails. Mais l'image de miroir - la contrariété complète de l'objet réel, dans ce cas, les vitamines naturelles. Tentez d'échanger la poignée de main avec vous directement dans le miroir. Tout est opposé. Engagez le pari que vous pensiez que l'image de miroir - le doublage exact.

Nos vitamines doivent être la nourriture entière, les ensembles naturels biologiques. Ils ne doivent pas être les facteurs isolés, ou naturels ou chimique. Les ensembles entiers de la nourriture - les additifs alimentaires véritables cette santé du soutien.

Vous - ce que vous Absorbez

En vingt ans passés grandissait en effet la notion de la prophylaxie de la maladie. À la fin des gens 1970, qui ont pris les vitamines et ont mangé les produits organiquement élevés, étaient mentionnés souvent comme "les noix de la santé". Mais tout que change. À 1993 fait saisissant en ce qui concerne la médecine non traditionnelle est apparu. Pour la première fois jamais, les Américains portaient plus de visites aux praticiens de la médecine alternative que les médecins "traditionnels" (les docteurs médicaux et les ostéopats).

La progression de l'accusation pour la médecine non traditionnelle était l'idée de consommer les additifs alimentaires. Le régime américain comprend de très petits fruits frais et les légumes. Nous trouvons que confortable microfait flotter aux produits, congelé, pasteurisé, et les objets en conserves ne contiennent pas les substances nécessaires nutritives pour nous aider les vies de plomb vives saines. C'est pourquoi les vitamines et les minéraux ne sont plus défendues. En réalité, la meilleure pilule de la vente à 1997 n'était pas l'aspirine, Prozac, ou Ritalinom stimulant. Le centre et les pilules de la vitamine TheragranM étaient les LEADERS et ont contribué considérablement à l'industrie de plusieurs milliards de l'additif alimentaire. Maintenant pour de mauvaises nouvelles. Le problème avec ces pilules est qu'eux sont mal absorbés au corps.

Les pilules non digérées de la vitamine/minéral ne nous aident pas à recevoir le profit indiqué - pour nourrir le corps vers la santé, et peuvent créer d'autres obstacles. Chaque mois à Takome, Washington 165 mille livres de la vitamine non digérée et les pilules minérales sont sortis des collecteurs. Les filtres dans la Ville de Solt Lejk, l'Utah se tapit avec plus qu'à 150 gallons de ces pilules chaque mois. La raison : le métal se fondait des minéraux (comme les coquilles de l'huître), et extraordinairement mini - "les rochers" se trouvent dans les pilules, et nos corps ne peuvent pas les digérer effectivement. Selon la Référence de la Table du Médecin, on absorbe seulement approximativement 10-20 pour-cent des pilules. Que cela signifie pour vous, le consommateur ? Si vous dépensez les dollars pour 50$ le mois pour les pilules de la vitamine/minéral, $40-45 de cela, peut s'achever dans votre système infecté!

Ainsi, maintenant, quand nous connaissons que les pilules de la vitamine ne sont pas absorbées bien par le corps que nous faisons ? Nos corps dans l'état d'absorber 98 pour-cent des additifs alimentaires liquides! Les gens avec les violations digestives comme la colite non spécifique peptique, irritable кишка, diverticulitis, et les hernies approximativement n portent les liquides, parce qu'ils sont facilement absorbés et n'irritent pas l'appareil digestif.

Les meilleures sources sont reçues de la végétation maritime, qui est organique - aucunes pesticides ou les toxines ne doivent pas être utilisées sur eux. Nos corps contiennent l'eau, qui est très semblable à l'eau maritime. Le sodium, le calcium, potassique, et le contenu du soufre de l'eau maritime, sont reconnu et absorbé très facilement par nos systèmes. Notre argent est dépensé beaucoup mieux sur ces produits, qui entrent dans notre кровоток pour nous aider les vies de plomb saines productives. Une vieille énonciation "vous - ce que vous mangez", devient vieillissant. "Vous - ce que vous absorbez", il semble, est plus exact.

Le docteur James Makhejl - le médecin les chiropracteurs, l'auteur, et l'investigateur. Il fait les cours extensivement aux États-Unis et le Canada sur la Violation de l'Hyperfonction du Déficit de l'Attention, l'Ostéoporose, et la médecine non Traditionnelle.
- James A.Makhejl la circonscription la Colombie

La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande La langue portugaise La langue italienne

La balance du Corps
Extraordinairement recommandé! Le docteur du Sénat. 264
L'épuisement armland

Le docteur Tobi Uotkinson
S'exprime!

Les Vitamines dangereuses ?

Les Vitamines naturelles ou Synthétique ?

Le liquide contre les Pilules de la Vitamine ?

Les FAITS de la vitamine!

Les Vitamines liquides :
L'onde du Futur ?

La santé intègre
L'histoire du succès

Il est plus grand que les certificats

4 ans du Bulletin d'information
Les numéros passés

 

 

Cialis (Tadalafil)

Levitra (Vardenafil)

Viagra (le Citrate Sildenafil)

© le liquide-vitamins.info 2002

L'information contenant ici, dans les buts d'instruction seulement. C'est le conseil non médical et n'est pas destiné pour remplacer le conseil ou l'attention des professionnels de la santé publique. Consultez le médecin avant de commencer ou produire les changements de votre régime, les suppléments ou le programme de la préparation, pour le diagnostic et le traitement de la maladie et les blessures, et pour le conseil en ce qui concerne les médicaments.

Are you confused? "What should you take for better health? Natural Vitamins? Synthetic Vitamins? Liquid Vitamins? NO Vitamins?

"Let our site help set the supplements' story straight for you!"

Your Vitamins May Be Killing You!
by Dr. James McHale

"A rose is a rose is a rose. But is a vitamin a vitamin?"

Today, one can almost buy vitamins on the street corner. In fact, it is hard to imagine vitamin consciousness being any higher. Millions take one or more vitamins daily.

Is the FDA laughing at us? Let's inquire.

In June 1995, we did an article entitled THE VITAMIN CONSPIRACY. It made many glad and some mad. Many inquired further. I have come to believe that we live longer or die shorter depending on whether we take natural complexes or synthetic vitamins (chemicals).

One caveat here is that a natural isolated vitamin may not be much better or any better than a synthetic or manmade chemical vitamin. So keep in mind that we are emphasizing whole natural complexes or whole natural foods.

Both the recent Finnish study published in the New England Journal of Medicine and the Agnes Faye Morgan experiments at the University of California, Berkeley in the 1940's proved that taking synthetic vitamins is worse than starvation! The synthetic vitamins will kill you quicker. In the Finnish study, there was a statistically significant loss of protection from lung cancer, stroke, and all other forms of death.

So beware of so-called vitamin "enriched" bread and other foods as they are "enriched" with synthetic chemical vitamins. Actually, these chemicals should not be called vitamins. They are not vitamins, and they are not food. This is part of the deception.

I suspect that by far, most vitamins sold are synthetic, causing sickness and death to unsuspecting people who believe that they are health conscious and doing the right thing.

The synthetic vitamin producers and sellers all claim that synthetic vitamins have the same molecular structure as the natural, and are therefore the same or at least have the same effect. They never mention that the polarity of the synthetic is opposite to the natural and has the opposite effect. Synthetic vitamins always refract light the opposite of the natural vitamin complexes. This suggests that you do not get protection from synthetic vitamins. In fact, the studies above show an actual loss of protection.

Dr. Royal Lee, founder of the Standard Process Company, discovered the light refraction attributes of vitamins in the 1930's. Though synthetic vitamins have the same molecular structure, they are a mirror image of the natural.

This suggests that they are identical in every detail. But a mirror image is the exact opposite of the real thing, in this case, the natural vitamins. Try to shake hands with yourself in the mirror. Everything is opposite. Bet you thought a mirror image is an exact duplication.

Our vitamins need to be whole food, natural biological complexes. They should not be isolated factors, either natural or chemical. Whole food complexes are true food supplements that support health.

You Are What You Absorb

Over the last twenty years, the concept of disease prevention really grew up. In the late 1970's people who took vitamins and ate organically grown foods were often referred to as "health nuts". But all that is changing. In 1993 a startling fact regarding alternative medicine emerged. For the first time ever, Americans made more visits to alternative health practitioners than to "traditional" physicians (medical doctors and osteopaths).

Leading the charge for alternative medicine was the idea of consuming nutritional supplements. The American diet consists of very little fresh fruits and vegetables. We find convenient foods-microwaved, frozen, pasteurized, and canned items don't contain the necessary nutrients to help us lead vibrant, healthy lives. That is why vitamins and minerals are no longer taboo. In fact, the best selling pill in 1997 was not aspirin, Prozac, or the stimulant Ritalin. Centrum and Theragran M vitamin pills were the LEADERS and have contributed significantly to the multibillion dollar nutritional supplement industry. Now for the bad news. The problem with these pills is that they are poorly absorbed into the body.

Undigested vitamin/mineral pills don't help us to receive the intended benefit-to fuel the body toward health, and may create other snags. Each month in Tacoma, Washington 165 thousand pounds of undigested vitamin and mineral pills are pulled out of the sewers. The filters in Salt Lake City, Utah are clogged with over 150 gallons of these pills each month. The reason: metal based minerals (like oyster shells), and essentially mini "rocks" are in the pills, and our bodies can't digest them efficiently. According to the Physician's Desk Reference, only about 10-20 percent of pills are absorbed. What does that mean to you, the consumer? If you spend $50 dollars a month on vitamin/mineral pills, then $40-$45 of it is may end up in your septic system!

So now that we know that the vitamin pills are not well absorbed by the body, what do we do? Our bodies are able to absorb 98 percent of liquid nutritional supplements! Folks with digestive disorders like ulcerative colitis, irritable bowel, diverticulitis, and hernias ca n tolerate the liquids because they are easily absorbed and don't irritate the digestive tract.

The best sources are derived from sea vegetation that is organic-no pesticides or toxins should be used on them. Our bodies contain water that is very similar to sea water. The sodium, calcium, potassium, and sulfur contents of sea water is very easily recognized and absorbed by our systems. Our money is much better spent on those products that get into our blood streams to help us lead healthy, productive lives. The old saying "you are what you eat" is becoming outmoded. "You are what you absorb" seems to be more accurate.

Dr. James McHale is a chiropractic physician, writer, and researcher. He lectures extensively in the United States and Canada about Attention Deficit Hyperactivity Disorder, Osteoporosis, and Alternative Medicine.
- James A. McHale D.C.

Spanish English French German Portuguese Italian

Body Balance
highly recommended !

Senate Doc. 264
armland depletion

Dr.Toby Watkinson
speaks out!

Dangerous Vitamins?

Natural Vitamins or Synthetic?

Liquid vs. Vitamin Pills?

Vitamin FACTS!

Liquid Vitamins:
Wave of the Future?

A holistic health
success story

More testimonials

4-years of Newsletter
back issues

 

 

Cialis (Tadalafil)

Levitra (Vardenafil)

Viagra (Sildenafil Citrate)

2002 liquid-vitamins.info

The information contained herein is for educational purposes only. It is not medical advice and is not intended to replace the advice or attention of health care professionals. Consult your physician before beginning or making changes in your diet, supplements or exercise program, for diagnosis and treatment of illness and injuries, and for advice regarding medications.