Vous êtes confus ? "Que vous devez prendre pour la meilleure santé ? Les Vitamines naturelles ? Les Vitamines synthétiques ? Les Vitamines liquides ? NO les vitamines ?

"Permettez à notre aide du terrain d'établir l'histoire des suppléments directement pour vous!"

"Le corps Balance® assure парентеральное l'alimentation pour satisfaire aux besoins alimentaires de tous les patients. C'est la valeur exclusive du supplément examinant comme la partie de n'importe quel programme de la bonne santé."

-- Steven de G.Halluondzher, le Docteur de la médecine

Les Vitamines liquides : l'Onde du Futur

Par le docteur Devidom Fridmenom

L'extrait suivant de l'article est pris du problème de mars/avril de l'Économie les Chiropracteurs - qui est une des publications le plus largement lues commerciales les Chiropracteurs dans le monde.

Les Vitamines liquides : l'Onde du Futur
est écrite par Devidom Fridmenom, DC, SANS DÉSIGNATION de la DATE, le Promu du collège de la Vie, est le professeur marqué et le conférencier sur la nourriture. Il est un ancien professeur de la neurologie et l'auteur du manuel, En comprenant le Système nerveux.

"Mes regards en ce qui concerne la nourriture changée une fois il y a quelques années, quand le patient est entré et m'a dit qu'elle avait un réservoir infecté restauré. Elle m'a dit que provoquait le blocage de son collecteur, il y avait centaines de pilules non digérées de la vitamine, certains d'eux avec enregistré патентованными par les noms, encore lisible.

Après l'audition de ces nouvelles violant j'ai fait une certaine mon étude personnelle. J'ai trouvé à Takome, Washington, mille livres de la vitamine non digérée et les pilules minérales sont sortis des collecteurs toutes les six semaines. Dans la Ville de Solt Lejk plus que 150 gallons de la vitamine et les pilules minérales se trouvent dans leurs filtres chaque mois.

La raison se passe à cause d'un haut contenu métallique de ces pilules. Près des minéraux métalliques comme les coquilles de l'huître, les carbonates, les oxydes et les dolomites sont la succession brisé, se balance, qui nos corps n'étaient pas élaborés vers l'aperçu. Même ces pilules énuméraient comme, "tout naturel" ajoutaient souvent наполнители et les couvertures cette absorption ингибирования.

La référence de la Table du Médecin (la page 1542) montre à cela les vitamines et
Les minéraux en forme de la pilule font seulement 10 - les 20 % absorbés par le
corps.

 

Cela signifie pour chacuns 100$, qui vous dépensez pour les substances nutritives, vous lavez exactement approximativement 90$ de cela en bas la toilette. À cause de ce manque de l'absorption de la compagnie doivent utiliser мега les doses des substances nutritives, et cela peut provoquer l'imposition sur les reins.

La remarque de la Partie : Sur l'interview récente, le docteur Tobi Uotkinsone, l'organisme национально du radiomontage syndiqué de chaque semaine "le Détective de la Santé", prévient cela... ? Incomplet, synthétisé, les substances nutritivement déficitaires nutritives "vous mettent en cause :

"Vous - la prise plus aisée aucunes vitamines en général qu'incorrect"

Selon le conseil National Consultatif, 100 мг, consommé en forme du comprimé, traduisent vers la concentration stabilisée de la minute sur 8.3 мг dans le sang.

Sur les substances nutritives de la compréhension en forme de la pilule laissent à désirer, j'ai commencé à les éliminer du matériel et a commencé exceptionnellement à vendre la substance liquide nutritive. J'admets éclaircir peuvent souvent être seulement, quels suppléments porter dans votre bureau la tâche.

Par exemple, si vous recommandez le calcium aux patients, ils doivent aussi prendre de magnésium. Alors pour de magnésium et le calcium pour en bonne et due forme absorber eux aussi ont besoin de la forêt. Pour eux pour en bonne et due forme être assimilé, on demande les aminoacides.

Les études montrent que la vitamine E est très utile dans la prévention de la maladie du coeur, mais les montres en cours de l'étude pour soutenir les concentrations normales du sang de la Vitamine E, vos patients doivent prendre le zinc. Cependant, s'ils prennent le zinc, la balance inhérente du cuivre et la vitamine C est essentielle.

Après l'accueil dans 20 diverses substances nutritives indépendamment et les recommandations gigantesque горстки par jour à mes patients, je connaissais qu'il y avoir être une meilleure voie.

Les boissons alimentaires et les dispersions orales proposent 98 % norme absorbante, parce qu'ils contournent la digestion et vont directement à кровоток et aux cellules dans la limite de la question des minutes.

En réalité, les tests de l'Hôpital de Massachusetts ont montré de plus hautes concentrations du sang de l'insuline par l'application orale liquide. Même les injections prendront l'insuline de 30 minutes plus longtemps pour atteindre les mêmes des niveaux dans le sang.

Il ne suffit pas ce que les substances liquides nutritives sont plus confortables, ils permettent aussi à ceux-là avec le syndrome irritable кишки, par les hernies пищеводного les orifices du diaphragme et diverticulitis prendre les substances nutritives, qui les ont irrité, probablement, sous la forme brève ou la pilule.

Nos corps comprennent approximativement 70 % eau. L'eau non ordinaire, mais l'eau salée. Le corps humain contient les mêmes sels, qui existent dans l'océan dans les proportions presque exactes. L'eau océanique et l'eau dans la limite de nous contiennent 80 % sodium, 4 % calcium, 4 % 12 % soufre potassique.

La remarque de la Partie : si vous Connaissez que vous pouvez synthétiser ? L'eau salée ? Au laboratoire, mais quand vous placez le poisson à cela, meurt le poisson ? 25 мг de la vitamine C dans le jus de citron guériront le scorbut - mais 25 мг l'acide ascorbique synthétique ne sera pas. La science ne peut pas doubler ce qu'existe dans la nature.

"Nous devons quand même nous améliorer que la Nature de la Mère
Nous a donné pour manger. Les produits ne peuvent pas être simples
Artificiellement doublé dans le laboratoire de la science."

- La Nourriture consciente, Gabriel' Klousens, MD

J'ai vendu beaucoup de produits alimentaires dans le bureau en neuf ans passés. Dans un mois j'entendais les preuves plus positives des patients prenant leur nourriture de la source liquide que toutes les substances nutritives, qui je vendais jamais l'uni!

Je ne peux pas garder le produit approvisionné et souvent avoir les gens étant assis dans ma pièce de l'attente, attendant UPS pour mettre plus de bouteilles. Je ne voyais jamais ce type de la réaction, quand j'ai vendu les comprimés, les capsules ou les pilules.

Je sens que les substances liquides nutritives ressemblent à l'ordinateur, et les pilules ressemblent à la machine à écrire. Dès que quelqu'un a imprimé la lettre sur l'ordinateur et voit, autant c'est plus haut, ils ne veulent jamais toucher la machine à écrire de nouveau."

- Devid Fridmen, DC, SANS DÉSIGNATION de la DATE


"Dites me le détail sur le Liquide Balance® la Nourriture Entière!"


Apprenez ce que d'autres Docteurs DISENT sur le Corps Balance®...

Le docteur Devid Fridmen - le Docteur garanti Naturopatii, et le conseil d'administration qualifiait неврпатолога les chiropracteurs. Il a publié les articles dans de diverses revues les chiropracteurs et écrit mensuel alimentaire de papier столбца, appelé "la Conversation sur la Santé." Il est apparu sur de nombreux radiomontages, et le Régime Déséquilibré de l'Amérique la bande de sa meilleure vente entendaient plus que cent mille à l'échelle nationale.

La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande La langue portugaise La langue italienne

La balance du Corps
Extraordinairement recommandé! Le docteur du Sénat. 264
L'épuisement armland

Le docteur Tobi Uotkinson
S'exprime!

Les Vitamines dangereuses ?

Les Vitamines naturelles ou Synthétique ?

Le liquide contre les Pilules de la Vitamine ?

Les FAITS de la vitamine!

Les Vitamines liquides :
L'onde du Futur ?

La santé intègre
L'histoire du succès

Il est plus grand que les certificats

4 ans du Bulletin d'information
Les numéros passés

 

 

Cialis (Tadalafil)

Levitra (Vardenafil)

Viagra (le Citrate Sildenafil)

© le liquide-vitamins.info 2002

L'information contenant ici, dans les buts d'instruction seulement. C'est le conseil non médical et n'est pas destiné pour remplacer le conseil ou l'attention des professionnels de la santé publique. Consultez le médecin avant de commencer ou produire les changements de votre régime, les suppléments ou le programme de la préparation, pour le diagnostic et le traitement de la maladie et les blessures, et pour le conseil en ce qui concerne les médicaments.

Are you confused? "What should you take for better health? Natural Vitamins? Synthetic Vitamins? Liquid Vitamins? NO Vitamins?

"Let our site help set the supplements' story straight for you!"

"Body Balance® provides the nutritional support to meet the nutritional needs of all patients. This is an exceptional supplement worth considering as part of any wellness program."

-- Steven G. Hallwanger, M.D.

Liquid Vitamins: The Wave of The Future

by Dr. David Friedman

The following article excerpt is taken from the March/April issue of Chiropractic Economics - which is one of the world's most widely read Chiropractic trade publications.

Liquid Vitamins: The Wave of The Future
is written by David Friedman, DC, ND, a Life College graduate, is a noted educator and lecturer on nutrition. He is a former teacher of neurology and author of the textbook, Understanding The Nervous System.

"My views on nutrition changed one day a few years ago when a patient came in and told me that she was having her septic tank repaired. She told me what was causing the blockage of her sewer was hundreds of undigested vitamin pills, some of them with the brand names still readable.

After hearing this disturbing news, I did some research of my own. I found in Tacoma Washington, thousands of pounds of undigested vitamin and mineral pills are pulled out of the sewers every six weeks. In Salt Lake City, over 150 gallons of vitamin and mineral pills show up in their filters every month.

The reason is due to the high metallic content of these pills. Metallic minerals like oyster shells, carbonates, oxides and dolomites have the consistency of crushed up rocks, which our bodies were not designed to digest. Even those pills listed as "all natural" often have added fillers and coatings that inhibit absorption.

The Physician's Desk Reference (page 1542) shows that vitamins and
minerals in a pill form are only 10 to 20% absorbed
by the body.

 

That means for every $100 you are spending on nutrients, you are literally flushing about $90 of it down the toilet. Because of this lack of absorption, companies must use mega doses of nutrients and this can cause a taxation on the kidneys.

Side Note: In a recent interview, Dr. Toby Watkinson, host of the nationally syndicated weekly radio show "The Health Detective", warns that ... ?incomplete, synthesized, nutritionally deficient nutrients" put you at risk:

"you're better off taking no vitamins at all than the wrong ones"

According to the National Advisory Board, 100 mg consumed in a tablet form translates to a minute stabilized 8.3 mg concentration in the blood.

Upon realizing nutrients in pill form leave much to be desired, I started to eliminate them from my inventory and started exclusively selling a liquid nutrient. I admit figuring out just which supplements to carry in your office can often be a task.

For example, if you recommend calcium to your patients they must also take magnesium. Then for magnesium and calcium to properly absorb they also need boron. In order for all of these to properly assimilate, amino acids are required.

Studies show vitamin E is very helpful in preventing heart disease, but current research shows to maintain normal blood concentrations of Vitamin E, your patients must take zinc. However, if they take zinc, a proper balance of copper and vitamin C is essential.

After taking over 20 different nutrients myself and recommending a giant handful per day to my patients, I knew there had to be a better way.

Nutritional drinks and oral sprays offer a 98% absorption rate because they bypass the digestive process and go directly into the blood stream and into the cells within a matter of minutes.

In fact, tests from Massachusetts General Hospital have shown higher blood concentrations of insulin by oral liquid application. Even injections will take the insulin 30 minutes longer to reach the same blood levels.

Not only are liquid nutrients more convenient, they also allow those with irritable bowel syndrome, hiatal hernias and diverticulitis to take nutrients that may have irritated them in a pill or capsule form.

Our bodies consist of approximately 70% water. Not ordinary water, but salt water. The human body contains the same salts that exist in the ocean in almost the exact proportions. Both the ocean water and the water within us contains 80% sodium, 4% calcium, 4% potassium and 12% sulfur.

Side Note: Did you know that you can synthesize ?salt water? in a lab, but when you put a fish in it, the fish dies? 25 mg of vitamin C in lemon juice will cure scurvy - but 25 mg of synthetic ascorbic acid will NOT. Science can't duplicate what exists in nature.

"We have yet to improve on what Mother Nature
has given us to eat. Foods simply cannot be
artificially duplicated in the science laboratory."

- Conscious Eating ,Gabriel Clousens, MD

I have sold many nutritional products in my office over the past nine years. In one month, I heard more positive testimonies from patients taking their nutrition from a liquid source than all the nutrients I have ever sold combined!

I can not keep the product stocked and often have people sitting in my waiting room waiting for UPS to deliver more bottles. I never saw this type of response when I sold tablets, capsules or pills.

I feel liquid nutrients are like a computer and pills are like a typewriter. Once someone types a letter on a computer and sees how superior it is, they never want to touch a typewriter again."

- David Friedman, DC, ND


"Tell me details about the Liquid Body Balance® Whole Food!"


Find Out what other Doctors are SAYING about Body Balance® ...

Dr. David Friedman is a certified Doctor of Naturopathy and a board qualified chiropractic neurologist. He has published articles in various chiropractic journals and writes a monthly nutritional newspaper column called "Health Talk." He has appeared on numerous radio shows and his best selling tape America's Unbalanced Diet has been heard by over one hundred thousand nationwide.

Spanish English French German Portuguese Italian

Body Balance
highly recommended !

Senate Doc. 264
armland depletion

Dr.Toby Watkinson
speaks out!

Dangerous Vitamins?

Natural Vitamins or Synthetic?

Liquid vs. Vitamin Pills?

Vitamin FACTS!

Liquid Vitamins:
Wave of the Future?

A holistic health
success story

More testimonials

4-years of Newsletter
back issues

 

 

Cialis (Tadalafil)

Levitra (Vardenafil)

Viagra (Sildenafil Citrate)

best ftp client for mac 2002 liquid-vitamins.info

The information contained herein is for educational purposes only. It is not medical advice and is not intended to replace the advice or attention of health care professionals. Consult your physician before beginning or making changes in your diet, supplements or exercise program, for diagnosis and treatment of illness and injuries, and for advice regarding medications.