Vous êtes confus ? "Que vous devez prendre pour la meilleure santé ? Les Vitamines naturelles ? Les Vitamines synthétiques ? Les Vitamines liquides ? NO les vitamines ?

"Permettez à notre aide du terrain d'établir l'histoire des suppléments directement pour vous!"

Les Vitamines naturelles ou Synthétique ?

Les Vitamines naturelles ou Synthétique ?
Les gens demandent souvent, si les vitamines naturelles mieux que les composants synthétiques travaillent. La réponse - est absente.

Les vitamines synthétiques sont produites dans les laboratoires. Les vitamines naturelles sont reçues des sources de la nourriture. Aux conditions, que dirigent, le travail synthétique des vitamines est exact ainsi que les composants naturels.

Mais nous ne vivons pas dans un beau monde.

Par exemple, les études ont montré que la vitamine E synthétique bloquera en réalité l'activité naturelle de la vitamine E au niveau cellulaire. Synthétique le bêta la carotine est défavorablement provoquée par les peintures synthétiques de la nourriture, qui sont répandues à “un-a jour” les préparations à la vitamine. La peinture jaune diminue aussi la vitamine B-6 l'activité.

Les vitamines reçues des sources naturelles, contiennent les substances nutritives, qui ne sont pas accessibles de synthetics. Les Algues marines du lac salé Dunaliella non seulement la forme effective le Bêta de la Carotine mais aussi insèrent la Carotine des militants de l'écrevisse d'Alfy, Cryptoxanthin, Zeaxanthin, la Xanthophylle et Lycopene.

Les vitamines synthétiques copient seulement un de probablement les multitudes de substances utiles nutritives. Cela ressemble un peu à l'imitation d'un composant, qui se trouve dans la pomme. Vous manquez toutes les substances liées nutritives ce travail синергично. Nos corps ont besoin d'une large base des suppléments naturels pour la santé optima.

La plupart des fabricants cherche le moyen le plus bon marché de produire leurs produits. Synthetics et les substances chimiques sont moins chères, il est beaucoup plus facile de travailler et avoir une plus longue validité que les vitamines naturelles.

Les suppléments de vitamines sont nécessaires en effet ?
Vous entendiez probablement le commentaire, il est possible même de votre docteur, “les Vitamines vous donneront seulement la chère urine." La dernière étude scientifique prouve autrement. Les mélanges naturels laitiers de la vitamine, l'herbe et un autre naturel corrigent, peut vous guérir ainsi qu'ou mieux que beaucoup médicaments livrés selon la recette... Sans effets secondaires négatifs.

“Nous avons maintenant une masse essentielle des données, en montrant que, si tous prenaient quelques suppléments chaque jour, ils pouvaient considérablement plus bas risque de la multitude de maladies sérieuses,” a dit Devid Heber, le Docteur de la médecine, le docteur de la philosophie, le Centre de la Nourriture Humaine à l'université de la Californie, Los Angeles.

"Je reçois cela, de que j'ai besoin de la nourriture."
Nous ont dit pendant plusieurs années que nous pouvons recevoir toutes les vitamines et les minéraux, de qui nous avons besoin, si nous mangeons le régime équilibré. Est absent pas du tout.

Plus que 90 % des Américains ne mangent pas recommandé quotidien le service des fruits et les légumes. Et même si nous nous mettons en quatre est plus de légumes, ceux-là nous achetons dans la branche du produit, n'ont pas les vitamines et les minéraux, qu'ils avaient 40 ou 50 ans en arrière.

Dans les études du Ministère de l'Agriculture des 50 000 personnes accomplies à 1980, non, une personne recevait RDA 10 vitamines essentielles. Et en plusieurs cas RDA est insuffisant à la santé optima.

Comment je connais que les vitamines prendre ?
Une bonne question. Comme peut se persuader nous que nous faisons les élections justes, en choisissant les suppléments de la nourriture. Les annonceurs dépensent des millions de tentative de nous persuader que leurs vitamines vaut mieux sur le marché.

Quoi nous pouvons croire et à qui nous pouvons aller à pour le conseil ? Nous pouvons aller chez notre docteur ? La plupart des écoles militaires-médicales assure la formation moins que 3 heures de par la nourriture.

Permettez à l'Acheteur de se Garder
Vous avez besoin de la loupe pour lire les composants sur le label. Dans le choix des additifs alimentaires cela - en effet “e le principe" la qualité sur le risque de l'acheteur "”, de permettre à l'acheteur garder. Il n'y a d'aucun réglage dans l'industrie de la vitamine et il y a des légions de la tentative peu consciencieuse des vendeurs recevoir votre argent ferme gagné.

Certaines Vitamines Sont dangereuses pour votre santé
La plupart des gens ne connaît pas qu'est beaucoup d'aux vitamines, y compris certains d'extraordinairement fait de la publicité "des marques du nom”, sont travaillés dans les températures élevées, contiennent le pétrole, a reçu les dissolvants chimiques, tels que la cellulose de l'éthyle et sont couverts de méthylène хлоридом, la substance cancérigène.

Selon le docteur Zoltenu de P. à la Rhône, le Docteur de la médecine, “Bien que les gens les plus sains n'auront pas d'aucuns effets secondaires évidents de l'acceptation à l'intérieur de petites quantités de toxines trouvé aux vitamines bon marché, les conséquences du délai de longue durée des introductions continues quotidiennes sont potentiellement dangereuses. Plus que 7 % de la population montrent la sensibilité à ces substances chimiques.” Le docteur la Rhône dit que les réactions allergiques insèrent la fatigue, l'amnésie, la dépression et l'insomnie.

Cette Vitamine du Jour ne Coupe pas cela.
J'ai fait l'étude en ce qui concerne certaines des vitamines nationales de la marque y compris l'Argent du Centre et le Centre. Pour placer c'est évident, leurs mélanges laitiers sont bon marché. Non seulement bon marché..., mais aussi bon marché. Chez eux est подоптимальные les niveaux des conservateurs, qui sont tellement importants pour que luttent contre les radicaux libres et ont créé votre système réfractaire pour parer la maladie du coeur et l'écrevisse.

Mais le problème non seulement d'importants composants manquant. C'est les substances chimiques, qui ne doivent pas être là. Prenez l'Argent du Centre comme l'exemple. Les composants du centre sont tout synthétiques et insèrent sept diverses substances chimiques, les dissolvants ou les peintures.

Que je dois Chercher ?
La quantité il faut choisir le fabricant, à qui vous pouvez croire. Il y a beaucoup de compagnies s'intéressent plus à la validité que la vie humaine. Le bâton avec les suppléments naturels évite les substances chimiques. Complet tout le mélange naturel laitier, qui insère tous les conservateurs, desquels vous avez besoin pour la santé cordiale, et aucunes substances nuisibles chimiques, vous dirigera approximativement 1,30$ par 1.50 par jour en fonction des composants. Cela sur le prix de la tasse de café.

La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande La langue portugaise La langue italienne

La balance du Corps
Extraordinairement recommandé! Le docteur du Sénat. 264
L'épuisement armland

Le docteur Tobi Uotkinson
S'exprime!

Les Vitamines dangereuses ?

Les Vitamines naturelles ou Synthétique ?

Le liquide contre les Pilules de la Vitamine ?

Les FAITS de la vitamine!

Les Vitamines liquides :
L'onde du Futur ?

La santé intègre
L'histoire du succès

Il est plus grand que les certificats

4 ans du Bulletin d'information
Les numéros passés

 

 

Cialis (Tadalafil)

Levitra (Vardenafil)

Viagra (le Citrate Sildenafil)

© le liquide-vitamins.info 2002

L'information contenant ici, dans les buts d'instruction seulement. C'est le conseil non médical et n'est pas destiné pour remplacer le conseil ou l'attention des professionnels de la santé publique. Consultez le médecin avant de commencer ou produire les changements de votre régime, les suppléments ou le programme de la préparation, pour le diagnostic et le traitement de la maladie et les blessures, et pour le conseil en ce qui concerne les médicaments.

Are you confused? "What should you take for better health? Natural Vitamins? Synthetic Vitamins? Liquid Vitamins? NO Vitamins?

"Let our site help set the supplements' story straight for you!"

Natural Vitamins or Synthetic?

Natural Vitamins or Synthetic?
People often ask if natural vitamins work better than synthetic ingredients. The answer is yes and no.

Synthetic vitamins are produced in laboratories. Natural vitamins are derived from food sources. Under controlled conditions synthetic vitamins work just like the natural ingredients.

But we don’t live in a perfect world.

For example, studies have shown that synthetic vitamin E will actually block natural vitamin E activity at the cellular level. Synthetic beta carotene is adversely affected by synthetic food dyes, which are common in “one-a day” vitamin preparations. Yellow dye also decreases vitamin B-6 activity.

Vitamins derived from natural sources contain nutrients that are not available from synthetics. Dunaliella salina algae is not only an effective form of Beta Carotene but also includes the cancer fighters Alpha Carotene, Cryptoxanthin, Zeaxanthin, Lutein and Lycopene.

Synthetic vitamins replicate only one of perhaps dozens of beneficial nutrients. It’s somewhat like imitating one ingredient that is contained in an apple. You miss all of the related nutrients that work synergistically. Our bodies need a broad base of natural supplements for optimum health.

Most manufacturers look for the cheapest way to produce their products. Synthetics and chemicals are less expensive, are much easier to process and have a longer shelf life than natural vitamins.

Are Vitamin Supplements really necessary?
You've probably heard the comment, maybe even from your doctor, “Vitamins will just give you expensive urine." The latest scientific research proves otherwise. Natural vitamin formulas, herbs and other natural remedies can cure you as well as or better than many prescription drugs...without the negative side effects.

“We now have a substantial body of data showing that if everyone took a few supplements every day, they could significantly lower their risk of a multitude of serious diseases,” said David Heber, M.D., Ph.D., of the Center for Human Nutrition at the University of California, Los Angeles.

"I get what I need from food."
We have been told for years that we can get all the vitamins and minerals we need if we eat a balanced diet. Not by a long shot.

More than 90% of Americans don't eat the recommended daily servings of fruit and vegetables. And even if we try our best to eat more vegetables, the ones we purchase in the produce department don't have the vitamins and minerals that they had 40 or 50 years ago.

In Department of Agriculture studies of 50,000 persons performed in the 1980's, not one person was getting the RDA of the 10 essential vitamins. And in many cases the RDA is insufficient for optimum health.

How do I know what vitamins to take?
Good question. How can we be sure we are making the right choices when choosing nutrition supplements. Advertisers spend millions trying to convince us that their vitamins are the best on the market.

What can we believe and to whom can we go to for advice? Can we go to our doctor? Most medical schools provide less than 3 hours education in nutrition.

Let The Buyer Beware
You need a magnifying glass to read the ingredients on the label. In choosing nutritional supplements it is truly “e caveat emptor”, let the buyer beware. There is no regulation in the vitamin industry and there are legions of unscrupulous vendors try to get your hard earned money.

Some Vitamins Are Hazardous To Your Health
Most people are not aware that many vitamins, including some of the highly advertised “name brands”, are processed at high temperatures, contain petroleum derived chemical solvents, such as ethyl cellulose and are coated with methylene chloride, a carcinogenic material.

According to Dr. Zoltan P. Rona, M.D., “Although most healthy people will have no obvious side effects from ingesting small amounts of toxins found in cheap vitamins, the long term consequences of continuous, daily intakes are potentially dangerous. Over 7% of the population displays sensitivity to these chemicals.” Dr. Rona says that allergic reactions include fatigue, memory loss, depression and insomnia.

A One A Day Vitamin Doesn't Cut It.
I have done research on some of the national brand vitamins including Centrum and Centrum Silver. To put it plainly their formulas are cheap. Not just inexpensive...but cheap. They have sub-optimal levels of antioxidants, which are so important for fighting free radicals and building up your immune system to fight off heart disease and cancer.

But the problem isn’t just the important missing ingredients. It is the chemicals that shouldn’t be there. Take Centrum Silver as an example. Centrum’s ingredients are all synthetic and include seven different chemicals, solvents or dyes.

What Should I Look For?
Number one is to choose a manufacturer you can trust. Many companies are more interested in shelf life than human life. Stick with the natural supplements and avoid the chemicals. A complete all natural formula which includes all the antioxidants you need for heart health, and no harmful chemicals, will run you about $1.30 to 1.50 per day depending on the ingredients. That's about the price of a cup of coffee.

Spanish English French German Portuguese Italian

Body Balance
highly recommended !

Senate Doc. 264
armland depletion

Dr.Toby Watkinson
speaks out!

Dangerous Vitamins?

Natural Vitamins or Synthetic?

Liquid vs. Vitamin Pills?

Vitamin FACTS!

Liquid Vitamins:
Wave of the Future?

A holistic health
success story

More testimonials

4-years of Newsletter
back issues

 

 

Cialis (Tadalafil)

Levitra (Vardenafil)

Viagra (Sildenafil Citrate)

your mac keyboard as bluetooth keyboard 2002 liquid-vitamins.info

The information contained herein is for educational purposes only. It is not medical advice and is not intended to replace the advice or attention of health care professionals. Consult your physician before beginning or making changes in your diet, supplements or exercise program, for diagnosis and treatment of illness and injuries, and for advice regarding medications.